Empire Romain Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Romain Intergalactique

Avé ! Notre histoire : Après l'effondrement- de l'ERI ou ORBIS nos ennemis se sont jetés sur sur notre ancien territoire. Les survivants se regroupent peu à peu ! L'heure de la vengeance a sonnée ! Entrez et participez e la 1ere croisade rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien pour Ogame
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur de Tanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Capitaine ou Amiral
Capitaine ou Amiral
Thanatos


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidatur de Tanatos Empty
MessageSujet: Candidatur de Tanatos   Candidatur de Tanatos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

Voila j'a fait toutes ces demarchs très très longues ( pfiou au moins 2 minutes xD ) pour poser ma candidatur dans cette alliance.

Je joue ( comme vous ^^) sur l'univers 13 et plus precisement en 1:432:8
Je suit du type mineur mais aussi fauché xD ( mine de metal 21 cristal 19 deut 17 )et possede beaucoup de technologies et niveau vaisseau je sut très en retard ( nombreuse fois raider et je vient de reprendre ).
Mon principal but actuellement est de developer mes destructeur afin d'etre un peu plus trnqulle et pouvoir develloper mes mines bien plus facilement sans encombres.
Ma propulsion hyperespace est niveau 5 il ne me manque qu'un niveau pour les destructeur.
J'ai deux colonies minieres pour seconder ma planete mere ( 61 cases chacunes ).
Pour le moment je vient de reprendre donc je pourrait très peu aider mais cela va changer ne vous inquiétés pas ^^.

J'ai presques 10 000 points a mon actif ( 9.528 points a l'heure ou je vou ecrit )

Voila sinon IRL j'ai 18 ans etudiant en chimie a lyon et e cure de desintox de MMORPG a partogame qui prend moins de temps.

Voila c'est a peu pres tout bon jeu a tous et j'espere etre acceter dans votre alliance,
Cordialement,
Tanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Grand Castré
Grand Castré
Simon


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !

Candidatur de Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Tanatos   Candidatur de Tanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Salut !

Je suis Skatalite le chef de l'ORBIS

Qu'est ce qui t'a poussé a venir dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Capitaine ou Amiral
Capitaine ou Amiral
Thanatos


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidatur de Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Tanatos   Candidatur de Tanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Je cherchait une alliance qui paraissait bien soudé deja et sans se prendre la tete d'avoir pour but de defenir dans le n°1 du serveur mais plutot ayant pour but de profiter du jeu ... rien n'es pire que d'avoir un sentiment de devoir travailler dans un jeu Y_Y.

Et puis l'alliance n'a pas non plus ne liste enorme de membres donc c'est plus simple pour apprendre a connaitre tout le monde xD ( je suit un peu flemmard sur les bords je sait ) .

Voila c'est a peu pres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Grand Castré
Grand Castré
Simon


Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !

Candidatur de Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Tanatos   Candidatur de Tanatos Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

alors bienvenue

dans l'alliance la plus flemmarde du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de Tanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Tanatos   Candidatur de Tanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Tanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Romain Intergalactique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser